Pages

lundi 2 juillet 2012

Challenges du jeudi : Case Study, The Play Date Cafe & CCEE Stampers

Bonjour les scrappeuses!

Je passe par ici pour vous montrer mes dernières réas. Je participe aux challenges du jeudi.
Tout d'abord, sur Case Study, il fallait scraplifter la carte ci-dessous (je n'avais jamais utilisé de masking tape pour mes cartes, mais je trouve que c'est magnifique, en plus j'en ai plein un tiroir...):

 

 Et voilà ma version:

  • masking tape Tim Holtz et ?
  • tampon sentiment Paper Smooches
  • die coeur Kesi'art
Sur The Play Date Cafe, il y avait un combo couleurs à respecter:


Voilà ma carte:

  • papiers Basic Grey, Kissing Booth
  • tampons Paper Smooches
  • plaque d'embossage swiss dots Cuttlebug
  • die banner Die-namics
  • die circle small Spellbinders Nestabilities
  • perles Kaisercraft
 Puis enfin, sur CCEE Stampers, il faut réaliser un tag ou un tag sur une carte.

  • tampons Paper Smooches
  • die tag Die-namics
  • die chevron Die-namics
  • plaque d'embossage swiss dots Cuttlebug
  • perles Kaisercraft
  • twine
Voilà, c'est tout pour le moment.
Merci de votre passage et de vos petits mots.
Vava

2 commentaires:

  1. So much fabulousness in this post!! Thanks for joining us at CASE Study this week! xx

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Three amazing cards--love them all! Esp, LOVE the first card!! THANKS so much for joining in the fun and playing along with us over at the PDCC:)

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS