Pages

dimanche 27 mai 2012

Quelques cartes juste pour le plaisir

Bonjour!
Je suis de retour avec quelques cartes. Beaucoup de rose :) je suis dans une phase "girly".

 (tampon C.C. Design, Swiss Miss Rosalie, papiers Basic Grey, collection Konnichiwa, fleurs Prima, die Whiff of Joy, romantic swirls 2, perles Kaisercraft)

 (tampon C.C. Design, Fairy Tales, Cupcake Belle, texte Jillibean Soup, itty bitty, papiers Jillibean Soup, collection Southern Chicken Dumpling Soup, die Spellbinders Nestabilities Standard Circles Large, dies coeurs Kesi'art, ruban My Mind's Eye, collection Lost & Found)

 (tampon Stamping Bella, Gertie Lulu Collection, papiers Basic Grey, collection Bittersweet, die Memory Box, Twirled Heart Border, alphabet Cosmo Cricket, perles Kaisercraft)

(tampon The Greeting Farm, Anya 80', papiers Basic Grey, collection Bittersweet, die Spellbinders Nestabilities Lacey Circles, fleurs Prima, brads)

Voilà. J'espère que vous aimez, je retourne scrapper, j'ai les doigts qui me démangent... :) Merci de vos petits mots.
Vava

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS