Pages

jeudi 15 mars 2012

Cartes avec mes nouveaux tampons de chez Big Time Stempel

Bonjour!
Aujourd'hui je vous montre mes créations avec mes nouveaux tampons achetés chez Big Time Stempel. Je suis toute folle :)
Tout d'abord une carte classique et clean. Les tampons fleur et texte sont de Big Time Stempel.
Avec cette carte, je participe au challenge Week 145 sur All Sorts Challenge qui a pour thème les fleurs (Say It With Flowers):



Ensuite, j'ai une carte avec un tampon dragon de Nellie Snellen (Smookie le dragon). Les papiers sont de We R Memory Keepers, Collection White Out - Hoopla. Mais je ne suis pas satisfaite du résultat... Il y a quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi...


Ma 3ème carte est faite avec un tampon de Nellie Snellen, collection Sweet Elin - Flower. Les papiers sont aussi de We R Memory Keepers, Collection White Out -Frenzy. J'aime bien le rendu de celle-ci.


Enfin, ma préférée est cette carte aussi avec un tampon Nellie Snellen, collection Sweet Elin - Flying Frog et des papiers Imaginisce, collection Splash Dance.
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS