Pages

samedi 10 septembre 2011

Plusieurs cartes

Bonjour! Je reviens avec plusieurs séries de cartes. Tout d'abord la carte avec les nounours qui se font un câlin fait partie de la dernière série que je vous ai présentée dans mon précédent post.

Ces cartes sont faites avec des papiers offerts dans Simply Cards & Papercraft no 61. J'aime beaucoup la combinaison rose-orange. J'ai juste ajouté des perles ou des coeurs roses puis du texte avec des stickers.









Ces cartes ont été faites avec les papiers 15cm x 15cm réalisés exprès pour le magazine Cardmaking & Papercraft no 72. On ne le voit pas sur les photos mais j'ai réhaussé certains détails avec du glossy accent (coeur, nez rouge, écharpe, boules de Noël...) et je les ai collés avec de la mousse 3D pour leur donner du relief. Cela donne un bel effet.












Celles-ci sont réalisées avec les tampons et les papiers offerts dans Cardmaking & Papercraft no 72 et PaperCraft Inspirations no 67 de décembre 2009. Pour les 2 premières cartes, j'ai embossé les motifs à la Zing blanche et décoré de strass. Les 2 derniers motifs ont été tamponnés à la StazOn et coloriés avec les Twinkling H2O.









Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS