Pages

mardi 21 juin 2011

Mini "Mes 30 ans"

Voilà le dernier mini album. Je viens de le terminer. Le thème est mon anniversaire (eh oui, encore! j'ai fait plein de photos ce jour-là, que voulez-vous...). Il est réalisé avec les papiers "Crate Paper", collection "Bliss". C'est aussi un kit de Boulevard du Scrap, celui de janvier 2010 (sauf l'alphabet noir à pois blancs). J'aime aussi énormément les couleurs "trés fille" rose - violet - jaune - vert. Les pages mesurent 15cm x 20cm. J'ai arrondi les coins et décoré avec les papiers du kit, des stickers et des chipboards de la marque. Il me manque juste des anneaux de reliure...
Comme pour d'autres projets, je me suis inspirée de l'album réalisé par Martouille. Elle fait vraiment des choses trop belles. J'adore!
Voilà les images:



































Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS