Pages

dimanche 8 août 2010

Mon premier post!

Voilà, je me lance... Depuis le temps que j'hésitais... C'est décidé, je vais publier mes créations scrap sur un blog.
J'espère que serai assez régulière dans mes publications... tous les jours un post serait idéal.

Ma première image:

Couverture du mini-album Züri Fäscht


Il s'agit d'un mini-album réalisé avec le kit du mois de mars 2010 de Boulevard du Scrap

Contenu du kit :

  • 6 papiers à motifs recto-verso, collection “Robotic” de Sultane

  • 6 cardstocks Bazzil Basics (2 Kraft, 2 Raven, 2 Bazzill White)

  • 1 alphabet en carton ondulé “Corrugated Alpha” de Jillibean Soup

  • 1 classeur noir 12,5 x17,5 cm avec 3 intercalaires de Kesi’Art

  • 4 bandes d’embellissements, collection “Robotic” de Sultane

  • 1 cadre transparent “Dress Ups” 10 x 15 cm de Prima Marketing

  • 50 cm de ruban “Elle 6” d’American Crafts

  • 4 mini brads blanc d’American Crafts

  • 1 large brad noir d’American Crafts
Voilà c'est tout pour le premier post... Je reviens très vite pour publier la suite du mini et d'autres créations

Bises

Vava

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS